|
Certification
L ’institut Charles Rojzman délivre des attestations de formations et une certification propre à l’Institut, qui comprend entre autres les heures de formation longue, des heures de supervisions et d’assistanat, un mémoire écrit et une soutenance.
L’attestation d’année de base de Thérapie Sociale®: Elle stipule que vous avez suivi 25 jours de formation. Dans votre métier actuel, il permet de transformer vos pratiques, tout en ne changeant pas de métier.
L’attestion de formation longue de 3 ans de Thérapie Sociale: Elle stipule que vous avez suivi 75 jours de formation. Une personne peut se prévaloir du titre d’«Intervenant en Thérapie Sociale®» à condition d’être supervisée en Thérapie Sociale par l’Institut Charles Rojzman et d'être membre d’une association professionnelle reconnue par l’Institut Charles Rojzman.
Le certificat d’intervenant en Thérapie Sociale: Une personne peut se prévaloir du titre d’«Intervenant en Thérapie Sociale® certifié» à condition d’être certifiée, supervisée en Thérapie Sociale par l’Institut Charles Rojzman et être membre d’une association professionnelle reconnue par l’Institut Charles Rojzman.
Pour d'autres informations, merci de contacter notre secrétariat
|
